http://fr.xinlongwei-chem.com
Accueil > Liste de Produits > L'hydroxyde d'ammonium > Spécifications de la solution d'hydroxyde d'ammonium

Spécifications de la solution d'hydroxyde d'ammonium

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,CPT
    Quantité de commande minimum: 18 Ton
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Modèle: 20% 25%

Classification: Ammoniac

Apparence: Liquide

Norme standard: Niveau industriel

Résolution: Alcalin Soluble

Capacité d'ionisation: Strong Alkali

Qualité: Niveau supérieur

Usage: Alcalin industriel

Additional Info

Détails d'emballage: Dans des fûts de 1000 litres, 30 litres, etc.

productivité: 800,000 tons/year

marque: XLW

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Certificats : BV ISO SGS

Code SH: 2814200010

Hafen: Tianjin Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Description du produit

Chemicals Industry solution d'ammoniac, également connu sous le nom de l' industrie de l' eau ammoniacale Ups année, la liqueur ammoniacale, la liqueur d'ammoniaque, l' ammoniaque, l' ammoniaque, ou ( à tort) de l' ammoniac, est une solution d'ammoniac dans l' eau. Produits chimiques de haute qualité Il peut être désigné par les symboles NH3 (aq). Textile Chemicals On le considère parfois comme une solution d'hydroxyde d'ammonium. Composite Textile Chemicals Bien que l'appellation hydroxyde d'ammonium évoque un alcali de composition [NH4 +] [OH−], il est en fait impossible d'isoler des échantillons de NH4OH. Chimie de l'agent émulsifiant Les ions NH4 + et OH− ne représentent pas une fraction significative de la quantité totale d'ammoniac, sauf dans les solutions extrêmement diluées. Produits chimiques de haute qualité



Ammonium hydroxide


Applications

Nettoyant ménager

L'ammoniac domestique est de l'ammoniac dilué, qui est également un ingrédient de nombreux autres agents de nettoyage, y compris de nombreuses formules de nettoyage de vitres. En plus d'être utilisé comme ingrédient dans les nettoyants avec d'autres ingrédients de nettoyage, l'ammoniac dans de l'eau est également vendu comme agent de nettoyage en lui-même, généralement appelé simplement "ammoniac". Il peut être vendu nature, parfumé au citron (et généralement coloré en jaune) ou parfumé au pin (vert). L’ammoniac généralement disponible additionné de savon est appelé "ammoniac trouble".

Alkylamine

Dans l'industrie, l'ammoniac aqueux peut être utilisé comme précurseur de certaines alkylamines , bien que l'ammoniac anhydre soit généralement préféré. L'hexaméthylènetétramine se forme facilement à partir d'ammoniac aqueux et de formaldéhyde. L'éthylènediamine se forme à partir de 1,2-dichloroerthane et d'ammoniaque.

Assombrissement des meubles

Dans la fabrication de meubles, on utilisait traditionnellement une solution d'ammoniac pour foncer ou tacher le bois contenant du acide tannique . Après avoir été scellées dans un récipient contenant le bois, les vapeurs de la solution réagissent avec l'acide tannique et les sels de fer naturellement présents dans le bois, créant ainsi un aspect riche et taché de couleur sombre. Cela a été couramment utilisé pendant le mouvement artistique dans les meubles - un style de meubles qui a été principalement construit en chêne et teint en utilisant ces méthodes.

Production alimentaire

L'ammoniac est utilisé comme agent de levage ou régulateur de l'acidité et est classé par la Food and Drug Administration comme étant généralement reconnu comme étant sans danger (GRAS). Ses capacités de contrôle du pH en font un agent antimicrobien efficace .

Transformation du tabac

Selon Phillip Morris USA, des quantités d’hydroxyde d’ammonium allant jusqu’à 0,3% sont utilisées dans le tabac pour rehausser la saveur et comme auxiliaire technologique.

Cyclisme sans poisson

Les aquariophiles utilisent l’ammoniac à des fins de cyclisme sans poisson , mais cela nécessite qu’il n’y ait ni agents de surface ni odeurs, il doit être incolore et ne doit pas mousser au sec.

Traitement de la paille pour le bétail

La solution d'ammoniac est utilisée pour traiter la paille, produisant de la "paille ammoniaquée" qui la rend plus comestible pour le bétail.

Utilisation en laboratoire

L'ammoniac aqueux est utilisé dans les analyses inorganiques qualitatives traditionnelles comme complexant et base. Comme beaucoup d'amines, il donne une coloration d'un bleu profond avec les solutions de cuivre (II). Une solution d'ammoniac peut dissoudre les résidus d'oxyde d'argent, tels que ceux formés à partir du réactif de Tollens. On le trouve souvent dans les solutions utilisées pour nettoyer les bijoux en or, en argent et en platine, mais peut avoir des effets négatifs sur les pierres précieuses poreuses telles que les opales et les perles.

Lorsque la solution d'ammoniac est mélangée avec du peroxyde d'hydrogène dilué en présence d'un ion métallique, tel que Cu2 +, le peroxyde subit une décomposition rapide.

Caractéristiques:

Items

Standard

 

Industry grade

Industry grade

NH3 %

20%

25%

Residue %

0.3%

0.3%

Chromaticity 

80

80


Emballage :


Package

Drum No.

Net Weight per Drum 

Net Weight per 20'FCL

IBC Drum

20

900 KG

18 MT

25KG Drum

700

25 KG

17.5 MT



Informations de contact:



Contact information Emma



Groupes de Produits : L'hydroxyde d'ammonium

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xinlongwei-chem.com
Home > Products > Ammonium Hydroxide > Ammonium hydroxide solution specification

Ammonium hydroxide solution specification

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,CPT
    Min. Order: 18 Ton
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: 20% 25%

Classification: Ammonia

Appearance: Liquid

Grade Standard: Industrial Grade

Solubleness: Soluble Alkali

Ionization Capacity: Strong Alkali

Quality: Superior Grade

Usage: Industrial Alkali

Additional Info

Packaging: In 1000L drum, 30L drum, etc.

Productivity: 800,000 tons/year

Brand: XLW

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Certificate: BV ISO SGS

HS Code: 2814200010

Port: Tianjin Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Product Description

Industry Chemicals Ammonia solution, also known as Industry Grade Ups ammonia water, ammonical liquor, ammonia liquor, aqua ammonia, aqueous ammonia, or (inaccurately) ammonia, is a solution of ammonia in water. High-Grade Chemicals It can be denoted by the symbols NH3(aq). Textile Chemicals It is sometimes thought of as a solution of Ammonium Hydroxide. Composite Textile Chemicals Although the name ammonium hydroxide suggests an alkali with composition [NH4+][OH−], it is actually impossible to isolate samples of NH4OH. Emulsifying Agent Chemistry The ions NH4+ and OH− do not account for a significant fraction of the total amount of ammonia except in extremely dilute solutions. High-grade Chemicals



Ammonium hydroxide


Applications

Household cleaner

Household ammonia is dilute ammonia, which is also an ingredient of numerous other cleaning agents, including many window cleaning formulas. In addition to use as an ingredient in cleansers with other cleansing ingredients, ammonia in water is also sold as a cleaning agent by itself, usually labeled as simply "ammonia". It may be sold plain, lemon-scented (and typically colored yellow), or pine-scented (green). Commonly available ammonia with soap added is known as "cloudy ammonia".

Alkyl amine

In industry, aqueous ammonia can be used as a precursor to some alkyl amines, although anhydrous ammonia is usually preferred. Hexamethylenetetramine forms readily from aqueous ammonia and Formaldehyde . Ethylenediamine forms from 1,2-dichloroerthane and aqueous ammonia.

Furniture darkening

In furniture-making, ammonia solution was traditionally used to darken or stain wood containing tannic acid. After being sealed inside a container with the wood, fumes from the solution react with the tannic acid and iron salts naturally found in wood, creating a rich, dark stained look to the wood. This was commonly used during the arts and crafts movement in furniture- a furniture style which was primarily constructed of oak and stained using these methods.

Food production

Ammonia is used as a leavening agent or acidity regulator and is classified by the food and Drug Administration as generally recognized as safe (GRAS). Its pH control abilities make it an effective antimicrobial agent.

Tobacco processing

According to Phillip Morris USA, quantities of up to 0.3% ammonium hydroxide are used in tobacco for flavor enhancement and as a processing aid.

Fishless cycling

Ammonia is used by aquarists for the purposes of fishless cycling, but this requires that there are no surfactants or scents, it should be colorless and shouldn't foam when shaken up.

Treatment of straw for cattle

Ammonia solution is used to treat straw, producing "ammoniated straw" making it more edible for cattle.

Laboratory use

Aqueous ammonia is used in traditional qualitative inorganic analysis as a complexant and base. Like many amines, it gives a deep blue coloration with copper(II) solutions. Ammonia solution can dissolve silver oxide residues, such as that formed from Tollens' reagent. It is often found in solutions used to clean gold, silver, and platinum jewelry, but may have negative effects on porous gem stones like opals and pearls.

When ammonia solution is mixed with dilute Hydrogen Peroxide in the presence of a metal ion, such as Cu2+, the peroxide will undergo rapid decomposition.

Specifications:

Items

Standard

Industry grade

Industry grade

NH3 %

20%

25%

Residue %

0.3%

0.3%

Chromaticity

80

80


Packing :


Package

Drum No.

Net Weight per Drum

Net Weight per 20'FCL

IBC Drum

20

900 KG

18 MT

25KG Drum

700

25 KG

17.5 MT



Contact information:



Contact information Emma



Looking for ideal Best Quality Ammonium Hydroxide Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ammonia Water Usage are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 25% NH3.H2O Solution. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ammonium Hydroxide

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
What can I do for you?
Contact Supplier