Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
admin@sjzxlwhg.com 86-311-80662627
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 695 Products)

Acide sulfurique pour le raffinage de l'or

Prix ​​unitaire: USD 100 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Metric Ton USD 100 / Metric Ton

marque: XLW

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Classification: Acide sulfurique

De loin, la plus grande quantité d’ acide sulfurique est utilisée pour fabriquer l’acide phosphorique, qui sert à son tour à fabriquer les engrais phosphatés, le dihydrogénophosphate de calcium et les phosphates d’ammonium. Il est également utilisé pour fabriquer du sulfate d'ammonium, un engrais particulièrement...
Hypochlorite de sodium 5% ~ 13% meilleur prix

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton

Purity: 5%-13%

Industrie Chimique Dans l'industrie pétrochimique, l'hypochlorite de sodium est utilisé dans le raffinage des produits pétroliers. De grandes quantités sont également utilisées comme désinfectant dans les équipements de traitement de l'eau et des eaux usées et sanitaires. Dans le secteur de la...
Acide chlorhydrique 33%, HCL 33%, acide muriatique

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage: Fût IBC 1000L, fût 200L, fût 25L

Capacité d'approvisionnement: 800,000 ton/year

Quantité de commande minimum: 20 Ton

Classification: Acide hydrochlorique

L'acide muriatique est une solution aqueuse de chlorure d'hydrogène qui est un acide fort, hautement corrosif. C'est un acide minéral commun qui a diverses utilisations. L'acide muriatique est utilisé dans la production chimique et pharmaceutique, le traitement des aliments, le décapage de l'acier...
Acide muriatique / acide chlorhydrique / HCL 31-37%

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 20 Metric Ton

Classification: Acide hydrochlorique

L'acide muriatique, ou acide chlorhydrique , est un liquide corrosif utilisé pour nettoyer et décaper la pierre, la brique, le béton, l'ardoise, le terrazzo, etc. C'est un nettoyant puissant; et facilite le temps et les efforts impliqués dans le travail de la pierre. Il a une multitude d'autres...
Acide sulfurique à Jerrycan / Keg

Prix ​​unitaire: USD 100 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 100 / Ton

marque: XLW

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Classification: Acide sulfurique

L'acide sulfurique est un acide très fort; dans les solutions aqueuses, il s'ionise complètement pour former des ions hydronium (H3O +) et des ions hydrogénosulfates (HSO4−). Industrie Produits chimiques Dans les solutions diluées, les ions sulfate d'hydrogène se dissocient également, formant ainsi...
Peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire H2O2

marque: XLW

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Classification: Peroxyde d'hydrogène

Le peroxyde d'hydrogène (H2O2) est un liquide bleu très pâle qui semble incolore dans une solution diluée, légèrement plus visqueux que l'eau. C'est un acide faible. Il a de fortes propriétés oxydantes et constitue donc un puissant agent de blanchiment principalement utilisé pour le blanchiment du papier,...
Acide acétique 99% Min

marque: XLW

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Apparence: Liquide

L'acide acétique est l'un des acides carboxyliques les plus simples. C’est un réactif chimique et un produit chimique industriel important qui est utilisé dans la production de bouteilles en plastique pour boissons gazeuses, de pellicules photographiques; et acétate de polyvinyle pour la colle à bois, ainsi...
Prix ​​85% d'acide formique de haute qualité

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage:  En fûts de 25 kg / 35 kg / 200 kg / 1200 kg (IBC)

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 10 Metric Ton

Résistance acide: Acide fort

Nom du produit: Acide formique 85% Caractéristiques: Propriété physique et chimique: L'acide formique est un type de liquide inflammable incolore, fumeur, avec une odeur irritante et une très forte corrosivité. Il peut être mélangé avec de l'eau, de l'éthanol, de l'éther diéthylique et de la glycérine....
Acide formique de haute qualité

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage: En fûts de 25 kg / 35 kg / 200 kg / 1200 kg (IBC)

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 24 Metric Ton

Type: Intermédiaires pharmaceutiques

L'acide formique L'acide formique est un liquide incolore dégageant une odeur pénétrante et très piquante à la température ambiante. Industrie Chimique Il est miscible avec l' eau et la plupart des organiques polaires solvants et est quelque peu soluble dans les hydrocarbures . Produits de traitement de...
Hydroxyde d'ammonium au meilleur prix

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage: Dans des fûts de 1000 litres, 30 litres, etc.

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Classification: Hydroxyde d'aluminium

Apparence: Liquide

Hydroxyde d'ammonium, meilleur prix, produits chimiques industriels Hydroxyde d'ammonium , également appelé Aqua Ammoniac, solution d' ammoniac dans de l'eau, une forme commerciale courante d'ammoniac . C'est un liquide incolore à forte odeur caractéristique . Sous forme concentrée, l'...
Hydroxyde d'ammonium de haute qualité 20% 25%

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage:  Batterie IBC ou selon votre demande.

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Classification: Hydroxyde d'aluminium

Apparence: Liquide

L'hydroxyde d'ammonium est l'hydroxy sel d'ion ammonium. Industrie Chemicals Il se forme lorsque AMMONIA réagit avec les molécules d'eau en solution. Produits chimiques pour le textile et le cuir L'hydroxyde d'ammonium est une solution aqueuse incolore. Produits chimiques pour le cuir La...
Prix ​​acide formique 85%

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage: En fûts de 25 kg / 35 kg / 200 kg / 1200 kg (IBC)

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 24 Metric Ton

Type: Intermédiaires pharmaceutiques

Acide formique 85% Propriété physique et chimique: L'acide formique est un type de liquide inflammable incolore, fumeur, avec une odeur irritante et une très forte corrosivité. Il peut être mélangé avec de l'eau, de l'éthanol, de l'éther diéthylique et de la glycérine. Industrie Chimique Usage:...
Hydroxyde d'ammonium 20% meilleur prix

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Classification: Hydroxyde d'aluminium

Apparence: Liquide

Norme standard: Niveau industriel

Industrie Produits chimiques Hydroxyde d'ammonium , également appelé Aqua Ammoniac, solution de gaz ammoniac dans de l'eau, une forme commerciale courante d'ammoniac. C'est un liquide incolore à forte odeur caractéristique. Produits chimiques pour textiles et le cuir Sous forme concentrée, l'...
Hydroxyde d'ammonium 20% 25% Prix

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage:  Dans des fûts de 1000 litres, 30 litres, etc.

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Classification: Hydroxyde d'aluminium

Apparence: Liquide

L’hydroxyde d’ammonium est hautement toxique, qu’il soit inhalé, ingéré ou absorbé par la peau. Industrie Produits chimiques C'est également un produit chimique hautement corrosif et un irritant pour la peau, les yeux et les voies respiratoires. Produits chimiques utilisés dans les mines Le contact direct avec les...
Acide formique de qualité industrielle

marque: XLW

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, 25L ou comme votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Résistance acide: Acide fort

L'acide formique est l'acide carboxylique le plus simple. Le formiate est un intermédiaire dans le métabolisme normal. Industrie Chimie Il participe au métabolisme des composés monocarbonés et son carbone peut apparaître dans les groupes méthyle subissant une transméthylation. Produits chimiques pour le...
Formalin / Solution de formaldéhyde 37% 40% (CAS: 50-00-0)

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage:  Emballé dans un tambour IBC de 25 kg et 35 kg de tambour, selon votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 20 Ton

Model No.: XLW

Formaline / Formaldéhyde CAS 50-00-0 utilisé dans les résines d'urée et de mélamine, les résines de polyacétal, les résines phénoliques, l'éthylène glycol, les engrais, les désinfectants, les fluides d'embaumement, les agents de conservation, les textiles polyvalents, etc. Formaldéhyde Formaline /...
Hydroxyde d'ammonium 25% de haute qualité

marque: Xinlongwei

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Classification: Hydroxyde d'aluminium

Apparence: Liquide

Norme standard: Niveau industriel

L'hydroxyde d'ammonium • Alias: solution d'ammoniac • Formule moléculaire: NH3 · H2O • N ° CAS: 1336-21-6 • HS: 2816400000 • CLASSE DE DANGER: 8 • Pureté: 15%, 20%, 25% • Apparence: produits chimiques de traitement de l’eau liquide incolores et transparents • Norme de qualité: qualité industrielle, qualité...
Hypochlorite de sodium de qualité alimentaire

marque: XLW

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Norme standard: Qualité alimentaire

L'hypochlorite de sodium est un liquide aqueux incolore ou légèrement jaune ayant une odeur d'eau de javel domestique. Mélange avec water.Chemicals Amines hypochlorite de sodium est un composé chloré souvent utilisé comme désinfectant ou un blanchiment agent.EL chimiques de qualité de l' hypochlorite de...
Acide formique de meilleure qualité

marque: XLW

Détails d'emballage: Tambour IBC 1000L, tambour 200L, tambour 25L ou en tant que votre demande

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Résistance acide: Acide fort

L'acide formique est un acide faible qui se comporte comme un acide carboxylique typique et possède également certaines propriétés analogues à celles d'un aldéhyde. Industrie Chemicals Il réagit facilement avec les alcools pour former des esters. L'acide formique se décompose en présence d'acides ou de...
Paraformaldéhyde 96% avec le meilleur prix

Prix ​​unitaire: USD 200 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Metric Ton USD 200 / Metric Ton

marque: XLW

Détails d'emballage: Sacs en plastique tissés 25kg / 500kg

Capacité d'approvisionnement: 800,000 tons/year

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Type: Intermédiaires de matériaux de synthèse

Le paraformaldéhyde est le produit de condensation du méthylène glycol, une substance qui n’était pas encore isolée à l’état pur; Ce produit est un solide blanc avec une teneur en formaldéhyde comprise entre 78 et 98% et est fourni sous forme de comprimé ou de granulé. Toutes les formes contiennent plus de 95% de...
Prix ​​acide formique à 85%

marque: Xinlongwei

Détails d'emballage:  Dans des fûts de 25 kg / 35 kg / 200 kg / 1200 kg (IBC)

Capacité d'approvisionnement: 6000MT/Month

Quantité de commande minimum: 10 Metric Ton

Résistance acide: Acide fort

Nom du produit: Acide formique à 85% pour l'industrie chimique Spécifications: Produits chimiques pour le textile et le cuir Propriété physique et chimique: L'acide formique est un type de liquide incolore, inflammable et incolore à odeur irritante et très corrosif. Il peut être mélangé à de l'eau, de...

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
What can I do for you?
Contact Supplier
market@sjzxlwhg.com 86-311-80662627
HomeProducts Show

listAll Products (Total 695 Products)

Sulfuric Acid for Refining Gold

Unit Price: USD 100 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 100 / Metric Ton

Brand: XLW

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 1 Metric Ton

Classification: Sulfuric Acid

By far the largest amount of Sulfuric Acid is used to make phosphoric acid used in turn to make the phosphate fertilizers calcium dihydrogenphosphate and the ammonium phosphates It is also used to make ammonium sulfate which is a particularly important fertilizer in sulfur deficient High Purity Reagent Chemicals It is...
Sodium Hypochlorite 5%~13% Best Price

Brand: Xinlongwei

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 20 Metric Ton

Purity: 5%-13%

Industry Chemicals In the petrochemical industry Sodium hypochlorite is used in petroleum products refining Large quantities are also used as a disinfectant in water and wastewater treatment and sanitary equipment In food processing Sodium hypochlorite is used to sanitize food preparation equipment in fruit and...
Hydrochloric acid 33% ,HCL 33%,muriatic acid

Brand: Xinlongwei

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum

Supply Ability: 800,000 ton/year

Min. Order: 20 Ton

Classification: Hydrochloric Acid

Muriatic acid is an aqueous hydrogen chloride solution that is a strong highly corrosive acid It is a common mineral acid which has a variety of uses Muriatic acid is used in chemicals and pharmaceutical production food processing steel pickeling and natural gas and oil production Industry Chemicals Mining Chemicals...
Muriatic Acid / Hydrochloric Acid / HCL 31-37%

Brand: Xinlongwei

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 20 Metric Ton

Classification: Hydrochloric Acid

Muriatic Acid or hydrochloric acid is a corrosive liquid used for cleaning and etching stone brick concrete slate terrazzo etc It is a powerful cleaner and eases the time and effort involved in stonework It has a multitude of other applications making it an indispensable product for all areas of do it yourself and...
Food Grade Hydrogen Peroxide h2o2

Brand: XLW

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 1 Ton

Classification: Hydrogen Peroxide

Hydrogen peroxide H2O2 is a very pale blue liquid which appears colourless in a dilute solution slightly more viscous than water It is a weak acid It has strong oxidizing properties and is therefore a powerful bleaching agent that is mostly used for bleaching paper but has also found use as a disinfectant and as an...
Sulfuric Acid in Jerrycan/Keg

Unit Price: USD 100 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 100 / Ton

Brand: XLW

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 1 Ton

Classification: Sulfuric Acid

Sulfuric Acid is a very strong acid in aqueous solutions it ionizes completely to form hydronium ions H3O and hydrogen sulfate ions HSO4 Industry Chemicals In dilute solutions the hydrogen sulfate ions also dissociate forming more hydronium ions and sulfate ions SO42 Mining Chemicals In addition to being an oxidizing...
Acetic acid 99% Min

Brand: XLW

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 1 Ton

Appearance: Liquid

Acetic acid is one of the simplest carboxylic acids It is an important chemical reagent and industrial chemical that is used in the production of plastic soft drink bottles photographic film and polyvinyl acetate for wood glue as well as many synthetic fibres and fabrics In households diluted Acetic acid is often used...
High Quality Formic Acid 85% Price

Brand: Xinlongwei

Packaging:  In 25kg/35kg/200kg/1200kg(IBC) drums

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 10 Metric Ton

Acid Strength: Strong Acid

Product Name Formic Acid 85 Specifications Physical and Chemical Property Formic acid is a kind of colorless smoking inflammable liquid with irritant odor and very strong corrosiveness and can be mixed with water ethanol diethyl ether and glycerin Industry Chemicals Use Formic acid is one of basic organic chemical raw...
High Quality Formic Acid

Brand: Xinlongwei

Packaging: In 25kg/35kg/200kg/1200kg(IBC) drums

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 24 Metric Ton

Type: Pharmaceutical Intermediates

Formic Acid Formic acid is a colorless liquid having a highly pungent penetrating odor at room temperature Industry Chemicals It is miscible with water and most polar organic solvents and is somewhat soluble in hydrocarbons Water Treatment Chemicals In hydrocarbons and in the vapor phase it consists of hydrogen bonded...
Ammonium Hydroxide Best Price

Brand: Xinlongwei

Packaging: In 1000L drum, 30L drum, etc.

Supply Ability: 6000MT/Month

Classification: Aluminium Hydroxide

Appearance: Liquid

Ammonium Hydroxide Best Price Industry Chemicals Ammonium hydroxide also called Aqua Ammonia solution of ammonia gas in water a common commercial form of ammonia It is a colourless liquid with a strong characteristic odour In concentrated form ammonium hydroxide can cause burns on contact with the skin ordinary...
High Quality Ammonium Hydroxide 20% 25%

Brand: Xinlongwei

Packaging:  IBC drums or according to your request.

Supply Ability: 6000MT/Month

Classification: Aluminium Hydroxide

Appearance: Liquid

Ammonium hydroxide is the hydroxy salt of ammonium ion Industry Chemicals It is formed when AMMONIA reacts with water molecules in solution Textile Leather Chemicals Ammonium hydroxide is a colorless aqueous solution Leather Chemicals Concentration of ammonia ranges up to approximately 30 Ammonia vapors which arise...
Price Formic Acid 85%

Brand: Xinlongwei

Packaging: In 25kg/35kg/200kg/1200kg(IBC) drums

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 24 Metric Ton

Type: Pharmaceutical Intermediates

Formic Acid 85 Physical and Chemical Property Formic acid is a kind of colorless smoking inflammable liquid with irritant odor and very strong corrosiveness and can be mixed with water ethanol diethyl ether and glycerin Industry Chemicals Usage Formic acid is one of basic organic chemical raw materials which is...
Ammonium Hydroxide 20% Best Price

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Min. Order: 1 Ton

Classification: Aluminium Hydroxide

Appearance: Liquid

Grade Standard: Industrial Grade

Industry Chemicals Ammonium hydroxide also called Aqua Ammonia solution of ammonia gas in water a common commercial form of ammonia It is a colourless liquid with a strong characteristic odour Textile Leather Chemicals In concentrated form Ammonium hydroxide can cause burns on contact with the skin ordinary household...
Ammonium Hydroxide 20% 25% Price

Brand: Xinlongwei

Packaging:  In 1000L drum, 30L drum, etc.

Supply Ability: 6000MT/Month

Classification: Aluminium Hydroxide

Appearance: Liquid

Ammonium hydroxide is highly toxic whether it is inhaled ingested or absorbed through the skin Industry Chemicals It is also a highly corrosive chemical and skin eye and respiratory irritant Mining Chemicals Direct contact with the eyes can cause blindness if not washed away immediately within the first 10 seconds The...
Industrial Grade Formic Acid

Brand: XLW

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 1 Metric Ton

Acid Strength: Strong Acid

Formic Acid is the simplest carboxylic acid Formate is an intermediate in normal metabolism Industry Chemicals It takes part in the metabolism of one carbon compounds and its carbon may appear in methyl groups undergoing transmethylation Textile Leather Chemicals It is eventually oxidized to carbon dioxideFurthermore...
Ammonium Hydroxide 25% High Quality

Brand: Xinlongwei

Supply Ability: 6000MT/Month

Classification: Aluminium Hydroxide

Appearance: Liquid

Grade Standard: Industrial Grade

Ammonium Hydroxide Alias Ammonia solution Molecular Formula NH3 H2O CAS No 1336 21 6 HS 2816400000 HAZARD CLASS 8 Purity 15 20 25 Appearance Transparent Colorless Liquid Water Treatment Chemicals Grade Standard Industrial Grade Reagent Grade Industry Chemicals Quality standard Standard National standard GB T 631 2007...
Formalin /Formaldehyde Solution 37% 40% (CAS:50-00-0)

Brand: Xinlongwei

Packaging:  Packed in 25kg, 35kg drum 1200kg IBC drum as per your demand

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 20 Ton

Model No.: XLW

Formalin Formaldehyde CAS 50 00 0 used in urea melamine resins polyacetal resins phenolic resins ethylene glycol fertilizers disinfectatnt embalming fluids preservative textile versatile etc Formaldehyde Formalin Formaldehyde CAS 50 00 0 Specifications Alias Formaldehyde Molecular Formula CH2O CAS No 50 00 0 HS...
Food Grade Sodium hypochlorite

Brand: XLW

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 1 Ton

Grade Standard: Food Grade

Sodium hypochlorite is a colorless or slightly yellow watery liquid with an odor of household bleach Mixes with water Chemicals Amines Sodium hypochlorite is a chlorine compound often used as a disinfectant or a bleaching agent EL Grade Chemicals Sodium hypochlorite in 0 5 w v solution is called Dakin s solution and...
Best Quality Formic Acid

Brand: XLW

Packaging: 1000L IBC drum, 200L drum, 25L drum or as your request

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 1 Metric Ton

Acid Strength: Strong Acid

Formic Acid is a weak acid which behaves as a typical carboxylic acid and also has some aldehyde like properties Industry Chemicals It readily reacts with alcohols to form esters Formic Acid decomposes in the presence of acids or heat to give carbon monoxide CO and water Water Treatment Chemicals In the presence of...
Paraformaldehyde 96% With Best Price

Unit Price: USD 200 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 200 / Metric Ton

Brand: XLW

Packaging: 25kg /500kg plastic woven bags

Supply Ability: 800,000 tons/year

Min. Order: 1 Metric Ton

Type: Synthesis Material Intermediates

Paraformaldehyde is the condensation product of methylene glycol a substance not so far isolated in its pure form Industry Chemicals it is a white solid with a formaldehyde content between 78 and 98 and is supplied either as a Prill or Granular All forms contain more than 95 Paraformaldehyde content Textile Leather...
Formic Acid 85% Price

Brand: Xinlongwei

Packaging:  In 25kg/35kg/200kg/1200kg(IBC) drums

Supply Ability: 6000MT/Month

Min. Order: 10 Metric Ton

Acid Strength: Strong Acid

Product Name Formic Acid 85 Industry Chemicals Specifications Textile Leather Chemicals Physical and Chemical Property Formic acid is a kind of colorless smoking inflammable liquid with irritant odor and very strong corrosiveness and can be mixed with water ethanol diethyl ether and glycerin Leather Chemicals Use...