Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
admin@sjzxlwhg.com 86-311-80662627
AccueilListe de Produits Produits chimiques de l'industrieProduits chimiques pour le textile et le cuirammoniaque eau qualité industrielle
ammoniaque eau qualité industrielle
  • ammoniaque eau qualité industrielle

ammoniaque eau qualité industrielle

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,CPT
    Quantité de commande minimum: 18 Ton
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: 20% 25%

Classification: Ammoniac

Apparence: Liquide

Norme standard: Niveau industriel

Résolution: Alcalin Soluble

Capacité d'ionisation: Strong Alkali

Qualité: Niveau supérieur

Usage: Alcalin industriel

Additional Info

Détails d'emballage: Dans le tambour 1000L, le tambour 30L, etc.

productivité: 800,000 tons/year

marque: XLW

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Certificats : BV ISO SGS

Code SH: 2814200010

Hafen: Tianjin Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Description du produit

Ups Grade Chemicals, Qu'est-ce que c'est exactement les produits chimiques haut de gamme un hydroxyde d'ammonium de haute qualité des produits chimiques Il s'agit d'un liquide incolore et incolore qui est couramment appelé « ammonia El Water Treatment Agent» , que l'on trouve souvent dilué dans plusieurs produits d'entretien ménager. Produits chimiques de haute pureté


Applications

Nettoyeur ménager

L'ammoniaque domestique est de l'ammoniac dilué , qui est également un ingrédient de nombreux autres produits de nettoyage, y compris de nombreuses formules de nettoyage de vitres. En plus d'utiliser comme ingrédient dans les nettoyants avec d'autres ingrédients nettoyants, l'ammoniac dans l'eau est également vendu comme un agent de nettoyage par lui-même, généralement étiqueté simplement comme «ammoniac». Il peut être vendu nature, parfumé au citron (et généralement de couleur jaune) ou parfumé au pin (vert). L'ammoniac couramment disponible avec du savon est connu sous le nom d '«ammoniac trouble».

Alkyl amine

Dans l'industrie, l' ammoniaque peut être utilisée comme précurseur de certaines alkylamines , bien que l'on préfère habituellement l'ammoniac anhydre. L'hexaméthylènetétramine se forme facilement à partir de l'ammoniaque et du formaldéhyde. L'éthylènediamine se forme à partir de 1,2-dichloroéthane et d'ammoniaque.

Assombrissement des meubles

Dans la fabrication de meubles, la solution d'ammoniaque était traditionnellement utilisée pour assombrir ou colorer le bois contenant l'acide tannique . Après avoir été scellés à l'intérieur d'un récipient avec le bois, les vapeurs de la solution réagissent avec l'acide tannique et les sels de fer naturellement présents dans le bois, créant ainsi un aspect riche et sombre sur le bois. Cela a été couramment utilisé pendant le mouvement des arts et métiers dans le mobilier - un style de meubles qui a été principalement construit en chêne et teinté en utilisant ces méthodes.

Production alimentaire

L'ammoniac est utilisé comme agent levant ou régulateur d'acidité et est classé par la Food and Drug Administration comme étant généralement reconnu comme sûr (GRAS). Ses capacités de contrôle du pH en font un agent antimicrobien efficace .

Transformation du tabac

Selon Phillip Morris USA, des quantités allant jusqu'à 0,3% d'hydroxyde d'ammonium sont utilisées dans le tabac pour améliorer la saveur et comme aide à la transformation.

Cyclisme sans poisson

L'ammoniac est utilisé par les aquariophiles dans le but de faire du vélo sans poisson , mais cela exige qu'il n'y ait pas de surfactants ou d'odeurs, il devrait être incolore et ne devrait pas mousser lorsqu'il est secoué.

Traitement de la paille pour le bétail

La solution d'ammoniac est utilisée pour traiter la paille, produisant de la "paille ammoniacale", ce qui la rend plus comestible pour le bétail.

Utilisation en laboratoire

L'ammoniaque aqueuse est utilisée dans l'analyse inorganique qualitative traditionnelle en tant que complexant et base. Comme beaucoup d'amines, il donne une coloration bleu foncé avec des solutions de cuivre (II). Une solution d'ammoniac peut dissoudre des résidus d'oxyde d'argent, tels que ceux formés à partir du réactif de Tollens. Il est souvent trouvé dans les solutions utilisées pour nettoyer les bijoux en or, en argent et en platine, mais peut avoir des effets négatifs sur les pierres précieuses poreuses comme les opales et les perles.

Lorsqu'une solution d'ammoniac est mélangée avec du peroxyde d'hydrogène dilué en présence d'un ion métallique, tel que Cu2 +, le peroxyde subira une décomposition rapide.

Ammonium hydroxide


Caractéristiques:

Items

Standard

 

Industry grade

Industry grade

NH3 %

20%

25%

Residue %

0.3%

0.3%

Chromaticity 

80

80


Emballage :


Package

Drum No.

Net Weight per Drum 

Net Weight per 20'FCL

IBC Drum

20

900 KG

18 MT

25KG Drum

700

25 KG

17.5 MT



Informations de contact:


Contact information Emma




Groupes de Produits : Produits chimiques de l'industrie > Produits chimiques pour le textile et le cuir

Envoyer à ce fournisseur
  • Jason XiaoMr. Jason Xiao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

http://www.xinlongwei-chem.com
Home > Products > Industry Chemicals > Textile&Leather Chemicals > ammonia water industrial grade

ammonia water industrial grade

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,CPT
    Min. Order: 18 Ton
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: 20% 25%

Classification: Ammonia

Appearance: Liquid

Grade Standard: Industrial Grade

Solubleness: Soluble Alkali

Ionization Capacity: Strong Alkali

Quality: Superior Grade

Usage: Industrial Alkali

Additional Info

Packaging: In 1000L drum, 30L drum, etc.

Productivity: 800,000 tons/year

Brand: XLW

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Certificate: BV ISO SGS

HS Code: 2814200010

Port: Tianjin Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Product Description

Ups Grade Chemicals, What exactly is High-End Chemicals an Ammonium Hydroxide High-Grade Chemicals It is a strong-smelling, colorless liquid that commonly goes by the name ammonia El Water Treatment Agent, which is often found diluted in several household cleaning products. High Purity Chemicals


Applications

Household cleaner

Household ammonia is dilute ammonia, which is also an ingredient of numerous other cleaning agents, including many window cleaning formulas. In addition to use as an ingredient in cleansers with other cleansing ingredients, ammonia in water is also sold as a cleaning agent by itself, usually labeled as simply "ammonia". It may be sold plain, lemon-scented (and typically colored yellow), or pine-scented (green). Commonly available ammonia with soap added is known as "cloudy ammonia".

Alkyl amine

In industry, aqueous ammonia can be used as a precursor to some alkyl amines, although anhydrous ammonia is usually preferred. Hexamethylenetetramine forms readily from aqueous ammonia and Formaldehyde. Ethylenediamine forms from 1,2-dichloroerthane and aqueous ammonia.

Furniture darkening

In furniture-making, ammonia solution was traditionally used to darken or stain wood containing tannic acid. After being sealed inside a container with the wood, fumes from the solution react with the tannic acid and iron salts naturally found in wood, creating a rich, dark stained look to the wood. This was commonly used during the arts and crafts movement in furniture- a furniture style which was primarily constructed of oak and stained using these methods.

Food production

Ammonia is used as a leavening agent or acidity regulator and is classified by the food and Drug Administration as generally recognized as safe (GRAS). Its pH control abilities make it an effective antimicrobial agent.

Tobacco processing

According to Phillip Morris USA, quantities of up to 0.3% ammonium hydroxide are used in tobacco for flavor enhancement and as a processing aid.

Fishless cycling

Ammonia is used by aquarists for the purposes of fishless cycling, but this requires that there are no surfactants or scents, it should be colorless and shouldn't foam when shaken up.

Treatment of straw for cattle

Ammonia solution is used to treat straw, producing "ammoniated straw" making it more edible for cattle.

Laboratory use

Aqueous ammonia is used in traditional qualitative inorganic analysis as a complexant and base. Like many amines, it gives a deep blue coloration with copper(II) solutions. Ammonia solution can dissolve silver oxide residues, such as that formed from Tollens' reagent. It is often found in solutions used to clean gold, silver, and platinum jewelry, but may have negative effects on porous gem stones like opals and pearls.

When ammonia solution is mixed with dilute Hydrogen Peroxide in the presence of a metal ion, such as Cu2+, the peroxide will undergo rapid decomposition.

Ammonium hydroxide


Specifications:

Items

Standard

Industry grade

Industry grade

NH3 %

20%

25%

Residue %

0.3%

0.3%

Chromaticity

80

80


Packing :


Package

Drum No.

Net Weight per Drum

Net Weight per 20'FCL

IBC Drum

20

900 KG

18 MT

25KG Drum

700

25 KG

17.5 MT



Contact information:


Contact information Emma




Looking for ideal 25% Aqueous Ammonia Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 20% Aqueous Ammonia are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tech Ammonium Hydroxide. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Industry Chemicals > Textile&Leather Chemicals

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
What can I do for you?
Contact Supplier