http://fr.xinlongwei-chem.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques microélectroniques > Chemical Products Chemicals

Chemical Products Chemicals

Catégorie de produit de Chemical Products Chemicals, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ups Grade Chemicals, Grades de l'industrie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gluconate de sodium Ups Grade R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Acide chlorhydrique de qualité réactif

marque: XLW

Détails d'emballage: TAMBOUR IBC, TAMBOUR 210KG, TAMBOUR 30KG

Capacité d'approvisionnement: 50O00MT

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO,SGS,BV,CIQ

L'acide chlorhydrique est utilisé comme réactif de laboratoire pour le décapage de l'acier, la production de composés organiques et inorganiques, le contrôle du pH et la neutralisation, utilisés dans la régénération des résines échangeuses...
Acide nitrique de qualité réactif

Prix ​​unitaire: USD 300 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 300 / Ton

marque: XLW Acide Nitrique

Détails d'emballage: TAMBOUR IBC, TAMBOUR 210KG, TAMBOUR 30KG

Capacité d'approvisionnement: 50O00MT

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : ISO,SGS,BV,CIQ

Acide nitrique de qualité réactif Introduction d'acide nitrique de qualité réactif L'acide nitrique, l'un des produits chimiques de base les plus importants, est largement utilisé dans la production d'engrais, le traitement de...
Chine Chemical Products Chemicals Fournisseurs

Xinlongwei Chem offre la plus large gamme de produits chimiques humides à semi-conducteurs en Amérique du Nord. Nous fournissons également des clients technologiques majeurs en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Avec des puretés qui s'étendent au niveau des pièces par trillon (ppt), nos acides et nos bases de haute qualité sont utilisés pour nettoyer les formulations et autres procédés par des fabriques de semi-conducteurs et de plaquettes à travers le monde.

Comme la complexité des plaquettes de silicium à semiconducteur continue de progresser, il faut aussi que la pureté des produits chimiques utilisés dans leur fabrication. Xinlongwei chem est fier d'être un des principaux fournisseurs de produits chimiques de traitement de haute pureté pour beaucoup du monde `s grandes sociétés technologiques.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xinlongwei-chem.com
Home > Products > Micro-Electronic Chemicals > UPS Grade Chemicals

UPS Grade Chemicals

Product categories of UPS Grade Chemicals, we are specialized manufacturers from China, Ups Grade Chemicals, Industry Grade Ups suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sodium Gluconate Ups Grade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Reagent Grade Hydrochloric Acid

Brand: XLW

Packaging: IBC DRUM,210KG DRUM,30KG DRUM

Supply Ability: 50O00MT

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO,SGS,BV,CIQ

Reagent Grade Hydrochloric acid is used as a laboratory reagent, for pickling of steel, in production of organic and inorganic compounds, for pH control and neutralization, used in the regeneration of ion exchange resins, in the production of food,...
China Ups Grade Chemicals of with CE
Reagent Grade Nitric Acid

Unit Price: USD 300 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 300 / Ton

Brand: XLW Nitric Acid

Packaging: IBC DRUM,210KG DRUM,30KG DRUM

Supply Ability: 50O00MT

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO,SGS,BV,CIQ

Reagent Grade Nitric Acid Reagent Grade Nitric Acid Introduction Nitric acid, as one of the most important basic chemical material, are widely used in many areas from fertilizer production, water treatment, gold & cooper precipitation, and...
China Manufacturer of Industry Grade Ups
China UPS Grade Chemicals Suppliers

Xinlongwei Chem offers the broadest line of semiconductor-grade wet chemicals in North America. We also supply major technology customers in Europe, the Middle East and Asia. With purities that extend to the parts-per-trillon (ppt) level, our high-quality acids and bases are used for cleaning formulations and other processes by semiconductor and wafer fabs throughout the world.

As the complexity of semiconductor silicon wafers continues to advance, so too must the purity of the process chemicals used in their manufacture. Xinlongwei chem is proud to be a leading supplier of high purity process chemicals for many of the world`s leading technology companies.



Communicate with Supplier?Supplier
Jason Xiao Mr. Jason Xiao
What can I do for you?
Contact Supplier